Cougar

Cela suppose que la sexualité chez la gonzesse est déterminée par son rôle social et son âge. Au contraire, chez les donzelles cougars, la donzelle âgée ne se réduit pas à le visage de la mère ou à celle-ci de la grand-mère; elles distinguent parfaitement leur rôle social de leur Être féminin et de ses besoins génésiques. Ainsi, la génitalité ne signifie pas un mécanisme de reproduction, elle n'a pas d'âge et la fertilité n'est pas un paramètre du probable sexuel. Les filles cougars montrent que femmes et bonhommes peuvent prendre son pied d'une équité sexuelle.

L'âge. Brigitte a aujourd'hui 57 ans, Emmanuel en a 38. Les cougars ont beau envahir Hollywood et les fille d'une trentaine d'année devenir une catégorie recherchée dans les répertoires de films porno, le conforme majoritaire bouge a minima. Selon l'Insee, l'mec demeure le plus âgé dans 56 % des couples, les deux ont le même âge dans 30 % des cas et la gonzesse n'a le droit d'aînesse que dans 14 % des situations. Et l'écart moyen demeure ultra-modéré : l'mec n'a l'avantage que de 2,5 années. La différence au rotoplot du couple Macron tient, elle, du saut de génération. Ce grand écart abuse des perspectives intéressantes en matière de diversification des unions. Les garçons font depuis longtemps comme Chaplin ou Jagger. Au crépuscule, ils échangent notoriété avérée, talent établi et puissance vacillante contre une plastique énergisante et une fécondité féroce. Il n'y a aucune raison que les filles de à eux âge ne puissent, elles aussi, croquer du minet.

Les stars ne représentent que le haut de l'iceberg, c'est une véritable raz de marée. Pour preuve : le beaucoup de couples "cougarisés" a doublé depuis les an 60. Un tiers de gonzesses de plus de 40 ans confient avoir eu comme amant "un anonyme jeunot" (d'après une étude publiée par l' AARP , une organisation d'aide aux plus de 50 ans). - Dans le même temps, le nombre de épousailles où les meufs ont plus de 10 ans que leur ami est passé de 1,3% à près de 5% (source : Andrew A. Beveridge, « Cougars Aren't Mythical. » The New York Times, October 15, 2009, Pg. C1. By Sarah Kershaw).Le Phénomène Cougar Et La Différence D'âge, …

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *